Les avantages et les inconvénients des nouveaux Windows Server 8

Les avantages et les inconvénients des nouveaux Windows Server 8 Windows 8 Caractéristiques.
Premièrement: les avantages et Windows Server 8:

    
La vitesse de décollage et qui ne dépassent pas 12 secondes. L'émergence de l'écran du bureau, et le début des travaux allant de 9 à 12 secondes seulement.
    
Et un accès plus facile pour les applications où montrent Omkamk dans un seul écran.
    
Naviguer entre les programmes et si l'écran du bureau ou de la souris.
    
La possibilité de diviser l'écran en deux parties, il apparaît sur le bureau et la deuxième partie peut exécuter un autre programme ou surfer sur Internet.
    
Demande de Facebook et de Twitter présent sur  permet d'accéder à votre Facebook et Twitter assez facilement sans avoir à entrer sur le site depuis le navigateur que vous utilisez sur votre ordinateur.
    
Tous les programmes et Windows Server 7 et définitions courent sur Endezz, 8 sans conflits ou des problèmes.
    
Un accès facile à l'écran principal en cliquant sur le logo programmes clé  ou diriger votre souris vers le coin inférieur gauche de l'écran.
    
La possibilité de rétablir  par la propriété «à l'usine», du nom Rétablir par défaut et est très similaire dans une large mesure dans le système d'exploitation et Windows Server 7 et fonction anonyme point de restauration qui est la propriété qui a recouru à l'utilisateur lorsque les problèmes du système d'exploitation infectés qui sont causées par la durée d'utilisation et les virus qui présence de l'utilisation d'Internet. Cette fonction permet d'ajuster la ré options, les paramètres et les logiciels de système d'exploitation pour les paramètres par défaut par défaut qui il était quand vous l'avez acheté. Notez que l'utilisation de cette fonctionnalité, qui supprime tous les programmes qui sont installés sur votre ordinateur et les paramètres utilisateur sur le système d'exploitation. Mais vos fichiers et paramètres sur l'ordinateur de bureau reste tel quel, sans aucune modification.
    
La possibilité   à son état d'origine au cas où vous décidez de vendre l'appareil.
    
La mobilité entre les comptes utilisateur rapidement tout en conservant leurs valeurs respectives.
    
Développement finder  spectaculaire pour un accès facile au contenu du disque dur.
    
Un meilleur contrôle de la gestion des tâches avec la possibilité de voir l'effet du travail de chaque programme sur l'appareil et vous pouvez arrêter son travail avec facilité.
    
Utilisation optimale des ressources informatiques, Fuendz 8 travailler plus rapidement jusqu'à 90% pour Windows Server 7.
Logo







Deuxièmement défauts et Windows Server 8:

     Programmes propriété arrêter automatiquement peut être ennuyeux pour certains, pourrait quitter le programme de travail et de revenir à lui plus tard.
     Utilisateur Echtaj certains de formation pour être en mesure d'utiliser les nouvelles sections, car l'interface utilisateur de mouvement entre les programmes sans barre des tâches est d'une manière différente.
     Faire face au fait qu'il n'y a pas de menu "Démarrer" et traditionnelle dans les systèmes d'exploitation précédents et utilisé par l'utilisateur dans Windows Server XP et navires, 7 et VISTA.
     Il ya beaucoup d'emplois qui Tzalr sauf si l'utilisateur a le pointeur de la souris directement à un certain coin de l'écran.
     Lacunes dans la méthode d'utilisation de la souris, montrant un état de confusion lorsque l'utilisateur ne peut pas déterminer où vous devriez être pressé.

Avertissement: les utilisateurs de Windows Server peuvent passer à la version 7 et Windows Server 8 à un prix de départ de 39,99 $ US

 

Web_Cams_Travel